Eau de Noblesse Agrandir

Eau de Noblesse

Eau de Toilette   -   Vaporisateur 50 ou 100ml   -   Dtae de création: 1822   -   Description olfactive: fleuri, épicé, vanille     Une architecture savante de notes d'agrumes est couronné par l'élégance de la Rose Turque et de l'Iris. Des épices séduisantes et des bois précieux révèlent un coeur ensorcelant de fève Tonka et de Vanille.

Plus de détails

50ml
100ml

4 pièces disponibles

80,00 €

By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,50 €.


Ce parfum fut créé par Jean Rancé à l'occasion du grand bal de la Noblesse Française et offert à la princesse Caroline de Naples, duchesse de Berry l’hiver de l’année 1822. 

Ce parfum, ayant la grâce, la suavité et la légèreté que l’occasion exigeait, fut présenté à toutes les dames de la haute aristocratie : des effluves de rose de Grasse s’unissent à la bergamote et au myrte pour créer une note vaporeuse fraîche, jeune et tournoyante tel le rythme d’une valse. La coriandre apporte au parfum une note vive, la vanille le rend précieux grâce à ses tons enveloppant.

Notes de tête : Bergamote, Pamplemousse, Rose de Grasse
Notes de cœur : Iris, Myrte, Coriandre, Rhubarbe
Notes de fond : Musc, Vanille, Bois de rose, Bois de Cèdre

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Linalool, Geraniol, Evernia Furfuracea (Evernia Furfuracea (Tree Moss) Extract), Citral, Bht, Coumarin, Citronellol, Benzyl Benzoate, Farnesol