Oud Marrakech Agrandir

Oud Marrakech

Eau de Parfum - Vaporisateur 60ml

Description olfactive: boisé, balsamique-beaumé, tabac, oud, poudré

Plus de détails

OM60BOV

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

145,00 €

En solde En solde !

By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,50 €.


Oud Marrakech est un peinture olfactive de la médina, l'incontournable vieille ville millénaire en argile rouge. Un vendeur d'eau ambulant longe les étalages d'épices des marchands, dépasse les artistes de rue occupés à peindre des arabesques au henné sur la main des clients, frôle le vieux charmeur de serpent, et se fraye un chemin à travers la foule immuable de la place Jama'a-al-Fna. S'élevant pardessus les toits, la voix du muezzin appelant les fidèles à la prière lui parvient. Il ferme les yeux et laisse les rayons du soleil réchauffer sa joue tandis qu'un sourire illumine son visage. Son père chante. 

Le parfum s'ouvre sur des notes fraîches et fruitées, rappelant les déambulations des marchands de pommes et de poires à Marrakech. Le sillage poudré de l'iris et de la violette rappelle le parfum des rouleaux de satin parsemés de plume dans les étales. On les époussette tous les matins, en vain, car la poussière couleur brique revient toujours. Le chant poudré de la rose se joint à l'étreinte de l'iris, de la violette et des pommes. 

Cette chaleur aromatique gagne en densité et en épaisseur boisée au coeur de la composition, mais garde sa douceur et sa texture délicatement transparence. Le bois d'oud n'est pas particulièrement mis en lumière ici, ne révélant son amertume acidulée qu'au contact des accords du tabac à chicha parfumé à la pomme.

Notes de tête : Notes vertes, Iris;
Notes de coeur : Notes boisées, Résines, Café, Tabac
Notes de fond : Oud, Encens

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :06.50.07.81.63

Contacter notre service client